Qui est Green Mum ?

Je me présente :


Prénom : Gaëlle

Age : 32 ans

Localisation : Lyon

Situation personnelle : au moment où je rédige cet article, je suis sur le point de devenir maman pour la première fois

Lifestyle : clairement axée sur le « fait maison ».  Je dis NEXT à tous les produits transformés et industriels : alimentaires, cosmétiques ou matériels.

Les produits que je consomme sont soit bio, issus d’agriculture raisonnée ou proviennent de producteurs locaux et d’artisans, je me soigne et/ou me complémente tout au long de l’année par le biais des plantes et autres merveilles dont la nature nous fait don.

(à moins d’être réellement contrainte de suivre un traitement allopathique).


L'histoire de 

Green Mum

Maintenant que vous avez fait ma connaissance, je vais vous conter comment Green Mum Box a vu le jour :


A mon 3ème mois de grossesse j’ai commencé à rechercher des compléments alimentaires qui me suivent tout au long de ma grossesse afin de rester en pleine forme. Et puis … j’ai aussi cherché des produits cosmétiques, infusions, quelques accessoires pour me faire plaisir et pour me « cocooner ».

A force de recherches, de voir que mon panier sur différents sites se remplissait de manière considérable sans être sûre que cela me correspondrait, je me suis dit « il y a des box pour tout, il doit bien y avoir une box axée : #complémentsalimentaires #cosmétiques #infusionsetsnacks #naturelsetbio #futuresmamans


Bon, je vous la fais courte : je n’ai pas trouvé ! Alors oui, j’ai trouvé des box pour futures mamans, pour certaines très jolies d’ailleurs, mais ce n’était pas exactement ce que je recherchais, il (me) manquait quelque chose ...

Je voulais vraiment une solution clef en main, déjà toute prête, qui s’occupe de moi chaque mois, qui m’indiquerait ce qui est important de privilégier en termes de nutriments, vitamines et plantes.


Face à ces vaines recherches, la lumière fut ! Je vais la créer cette box ! À mon image, selon la vision que j’ai de la grossesse et ma façon de consommer au quotidien.


Ce projet a mis sur mon chemin de très belles rencontres ;

Ma naturopathe, également pharmacienne, avec qui je travaille pour sélectionner les produits que vous recevez chaque mois ;

Ma sage-femme qui m’a orientée sur certains produits et m’a donné de précieux conseils.

Nous avons travaillé ensemble afin de dénicher les produits les plus efficaces et naturels qui soient, mais aussi sur les conseils prodigués dans le Green Mum Journal et l’adaptation en fonction des différents besoins liés au mois de grossesse.


Ce projet c’est un peu comme … une extension de moi-même, c’est avec passion que je le mène et que j’ai à cœur de vous chouchoutermes futures Green Mum.


#fromgreenmumwithlove

Gaëlle
Fondatrice de Green Mum Box.